web
stats
Étant donné la situation actuelle de Covid-19, nous sommes obligés de suivre les directives du gouvernement. La Fédération de Voile du Québec nous offre ces trois options d'équipage:

Option 1
Vous pouvez naviguer solo, ou
 
Option 2
Vous pouvez naviguer avec des gens demeurant à la même adresse, ou

Option-3
Vous pouvez avoir un équipage ne demeurant pas à la même adresse, selon les conditions suivantes:
- Vous suivez un cours ou un entraînement pour une compétition / régate ou vous participez à une régate locale, et
- Le couvre-visage est porté, et
- Il n'y a pas de partage d'équipement, et
- Vous ne voyagez pas entre les régions, et
- Une distance physique de 2m est appliquée
(Note : sur les embarcations permettant la distanciation physique à 2m : la notion permettant les contacts accidentels, courts et sporadiques, inhérents au sport pratiqué ne sont pas un problème si la distanciation est momentanément brisée pendant les manœuvres. Ce contact ne doit pas cumuler plus d’une dizaine de minutes pour l’ensemble de la journée ou de la régate)
 
Remarque: Pour l'option 3, les visiteurs / invités ne sont pas (encore) autorisés à notre club.                                     
              

 

Être équipage de voiliers est la meilleure affaire dans tous les sports! Vous n'avez pas besoin d'équipement coûteux, de compétences en navigation ou d'argent pour commencer.

C'est un fait simple que tous les propriétaires de bateaux ont besoin de membres d'équipage. Le salaire dépassera rarement les rafraîchissements après la course ou la croisière, mais la formation à bord le bateau est toujours gratuite.

Avertissement...

La voile est un sport pour les personnes aventureuses qui font face aux circonstances au fur et à mesure qu'elles surviennent, et trouver une bonne conduite en tant que membre d'équipage est la première étape de ce processus. Mais ne vous inquiétez pas, nous serons en mesure de vous trouver des yachts avec un skipper, adaptés à vos besoins, qui se feront un plaisir de vous emmener en croisière ou en course.


Si vous avez envie de faire partie d’un équipage, contactez le Capitaine de la Flotte à: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Back to top